Gundam seed CE 75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed CE 75

Gundam seed CE 75
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lumière parmis les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Haga
Eleves
Reiko Haga


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2007

Lumière parmis les ombres Empty
MessageSujet: Lumière parmis les ombres   Lumière parmis les ombres Haro2pmMar 16 Oct - 19:28

Voila ma fan fics, sérieu, si vous n'aimez pas, dites le moi, comme sa j'arrêterai d'ecrire XD


Titre: Lumiére parmis les ombres
Auteur: mounie
Résumé: myna est une exented comme les autres qui pourttant deviendra a la fin l'exented suprême.(Cour resumé, sinon je devoile tout mon fan fics XD)


L'histoire commence 12 ans auparavant, avant le commencement de la 2 éme guerre qui opposera les naturels et les coordinateurs

Chapitre 1

-Alors qu'est ce que tu attends, batarde !!!
La petite fille continuais à pleurer dans le coin de la salle.
-Je ne peux pas la tuer, je ne peux pas !!
-Alors il faudra que je m'en occupe moi même !!
-Non !!

2 semaines auparavant

-Tu n'est vraiment qu'une idiote, tu ne peux pas arrêter de sortir des conneries !!
La jeune fille lui tira la langue .
-Je fais ce que je veux tu n'as rien a me dire.
-Si, parce que tes conneries, je les entends et les subis !!
Myna le regarda et continua a manger son plat.
Les deux jeunes enfants etaient en train de manger tranquillement au self.La jeune fille etait tipé et avait les yeux marron ainsi que les cheveux d'un chatain trés foncé.Le jeune garçon etait pale, il avait les yeux d'un bleu nuit et les cheveux bleu claire.
-Kyo, pourquoi est ce que tu n'arrête pas de m'embéter !!
Myna se mit a rire et lui tira de nouveau la langue.
-Eh, tu te fous de moi en plus !! Patate !!
-Banane!!
-Patate!!
-Banane!!
-Bon tu arrêtes !!
Myna le regarda puis rigola.
-Tu ne supporte pas d'avoir tort
Kyo se leva enervé et tapa sur la table.
-Toi, je vais te........
Les 2 enfants se regardérent et kyo se rassit essayant de se calmer.
-Il faut qu'on se depêche, les entrainements ne vont pas tarder a commencer, dit kyo
Kyo se retourna et vit des jeunes enfants arriver.
-Tiens tiens, c'est des nouveaux cela, ce n'est pas ceux que l'on doit tuer ?
Myna continua de manger sans regarder.
-Oui, je pense.
Kyo continua a les observé et Myna regard a son tour
Elle remarqua une jeune fille qui etait accrocher appeurer au bras d'un garçon juste a coté.Elle etait blonde et des yeux violet rose.Kyo quitta le table pour aller avec quelques un des ces amis en laissant son plateau sur la table.La jeune fille s'enleva des bras du jeune garçon, s'asseya a la place de kyo, et s'empiffra en mangeant tous ce qui lui tomber sur la main.Myna regarda la jeune fille ahurit.
-Je pensais qu'il y avait pire que moi.
La jeune fille s'arreta soudainement de manger et la regarda fixement.
-Stellar a soif.
Myna la regarda attentivement de bas en haut.
*Stellar!?*
Stellar prit la fourchette et essaya de manger le plat non finit devant elle, mais affaiblit n'arriva pas a la tenir et trembla, myna l'observa pendant un moment et alla chercher de ce dont la jeune fille avait besoin,Elle se servit un verre d'eau se mit a coté de la jeune fille blonde et l'aida a boire ,en laissant couler quelques gouttes d'eaux sur ces vétement.
-Tu vas mieux?
Stellar ne repondit rien et continua a essayer de manger son plat, myna sourit de nouveau, prit la fourchette et l'aida a manger tranquillement.Un autre exented arriva, agé d'une quinzaine d'année
-Tiens donc myna, tu joues a la maman maintenant!!
-Ferme la, rock !!
Elle regarda de nouveau la jeune fille et remarqua qu'elle n'etait plus sur la chaise
-Stellar!?
Elle la chercha partout, et la vit recroqueviller sous la table du self, myna s'abbaissa pour pouvoir la rejoindre.
-Pourquoi te caches tu? Il y a un probléme?
-Stellar a peur, garçon......méchant, tuer papa..... maman......
Myna sortit de dessous la table et tendis la main a stellar avec douceur.
-Allez viens, il n'osera pas te faire du mal ici, pour lui en avoir fais, je me suis tapé 3 jours de jeun.
Stellar sortit avec mefiance de dessous la table, myna la prit difficilement dans ces bras et la posa sur la chaise avec difficulté.
-Allez, on passe au dessert maintenant!
Myna lui tendis une cuillére espérant que cette fois ci stellar y arriverait.Stellar fit de son mieux, lachant quelque fois des missiles de petit suisses sur les soldats qui passaient.
-Eh bin, tu as trouvé quelqu'un a ton niveau myna, sa doit te faire plaisir.
Myna se leva
-Evite de m'enerver rock, tu sais ce qui arrive dans ces cas la!!
Myna prit le bras de stellar pour l'empécher de retourner sous la table
-Tu vas me faire quoi, si c'est pour faire le même fiasco qu'il y a 6 jours, attend, ils t'ont privés de combien de jour de nourriture pour cette faute, 1, 2, 3, ah oui 3 jours.
Rock se tourna devant la petite fille blonde et la regarda avec orgeuil.
-Et toi, que me feras tu si je t'embétes, hein!?
Il poussa stellar de sa chaise qui tomba sur le sol.La petite se mit a pleurer.Myna ne prit pas le temps de réfléchir et prit un couteau.
-Tu commencer réélement a me faire....
Elle leva le bras pour le pointez dans le corp de rock, jusqu'a ce qu'une main l'arrête.
-Mais c'est pas possible, tu es conne ou quoi !! Il n'attend que cela, et toi, en se tournant devant rock, tu n'as que cela a foutre !! Dégage !! On se retrouvera a l'entrainement!!
Rock rigola de bon coeur et partit du self
Myna aida stellar a se relever, kyo se mit devant elle, son regard ne montrer plus que de la haine.
-Ne reccomence plus jamais sa !!
Ils sortient du self, myna ignora ces avertissements, elle imita kyo dans ces paroles et dans ces gestes ce qui fit rire la petite fille qui etait retourner sur sa chaise
-Essaie de ne pas te faire remarquer, ne fais pas si, ne fais pas sa!! Merci kyo, j'avais compris !!!!
Myna salua stellar et se dirigea tranquillement mais toujours enerver vers la porte, myna sentit une sensation de chaleur lui entourait la jambe
-Euh, stellar, qu'est ce que tu fais!?
-Stellar proteger suzu!!
-Suzu!! D'ou sort tu ce nom?
-Stellar trouver mignon
-Je vois, ecoute stellar, je ne suis pas ta maman, je t'ais aidé a manger, et cela s'arréte la.
Elle prit stellar dans ces bras et la confia a deux petits garcons
-Auel, sting, occuper vous d'elle, je dois y aller
-Tu ne peux pas le faire toi même !!
-J'ai un entrainement, et parle moi sur un autre ton, tu ne voudrais pas que je te tue !!!
Auel par ces mots detourna son regard et le figea sur stellar
-Trés bien, allez viens toi !!
Ils prirent stellar avec eux, myna partit ainsi seul du self et alla rejoindre kyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière parmis les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed CE 75 :: autres :: Fan fics-
Sauter vers: