Gundam seed CE 75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed CE 75

Gundam seed CE 75
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maison de la mere de yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki
Eleves
yuuki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

maison de la mere de yuuki Empty
MessageSujet: maison de la mere de yuuki   maison de la mere de yuuki Haro2pmSam 13 Oct - 20:43

yuuki fut reveillé ce matin par un rayon de soleil et par le chant des oiseaux, elle s'assit dans son lit et regarda par la fenétre l'air pensive,tout a coup elle entendit sa mère lui crier:
-yuuki ton petit dejeuner est pret descend vite ma chérie!!!
-oui...j'arrive maman...
yuuki se leva de son lit et se regarda longuement dans le miroir avant de descendre les escaliers et de rejoindre sa mère qui était dans la cuisine.
-alors yuuki tu as passé une bonne nuit ?
yuuki regarder par la fenetre de la cuisine perdue dans ses pensés....
-yuuki,yuuki reveille toi!!!
-hoo heu oui desolé maman he bien c'est a dire que je enfin j'ai pas ....
-je vois tu n'as pas envie d'en parler.Mais dit moi j'ai une ideé nous pourions aller faire les magasins aujourd'hui toi et moi sa pourrait etre sympa tu ne croit pas?
yuuki regarda sa mere puis se leva se dirigea vers la porte et dit
-.....désolé j'ai des truc a faire je m'en vais m'attends pas pour dejeuner surtout....
-mais yuuki enfin revien ou vas tu comme sa
sa mère n'avais pas encore finit sa phrase que yuuki n'était deja plus la.

(suite en ville)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Eleves
yuuki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

maison de la mere de yuuki Empty
MessageSujet: Re: maison de la mere de yuuki   maison de la mere de yuuki Haro2pmMar 16 Oct - 19:13

il était tard se soir quand yuuki vit pour la premiere fois un coucher de soleil au dessus de tokyo. Elle marcher lentement sur un trotoir bordé par les arbres au couleurs de l'automne.
elle regarda alors sa montre et elle vit qu'elleétait deja en retard pour dîner elle arriva donc a la maison un peu en retard
-maman heu desolé pour le retard je heu je vien de sortir du lycée
-tu vien de sortir du lycée vraiment?et les cours se sont bien passé?
yuuki vu imediatement que le ton de sa mere n'était pas comme a son habitude
-ben heu .... oui c'était tres bien je suis en 4B
-Sa suffit yuuki je sais tout!!
-tu sais........tout...
-oui ton lycée ma telephoné suite a ta superbe prestation de comédienne tu peut etre fiere ta simulation de malaise était parfaite!!!
-mais....
-Si seulement tu avais fait cela seule!! mais la tu depasse les bornes entraîner dans ta betise une jeune fille sans histoire et qui a surement plus le gout des études que toi je n'en revient pas yuuki!!!!
yuuki commenca elle aussi a s'enerver et dit en hurlant
-et moi je n'en revient pas que tu es pu accepté ta mutation ici on était tres bien la ou on était avant!!!
-jen ai assez entendu yuuki monte dans ta chambre et n'en ressort plus je t'ai assez vu
-tres bien a ton aise si c'est comme sa je m'en vais
yuuki monta les escalier en courant et arriver dans sa chambre elle claqua la porte avant de la fermer a clé
*je men fiche je retournerais plus dans ce lycée plus personne me verra jamais!!!*
a la nuit tombé yuuki ouvrit sa fenetre et sortit de la maison par le jardin elle deambulait ainsi dans les rue sans savoir ou elle allait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Eleves
yuuki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

maison de la mere de yuuki Empty
MessageSujet: Re: maison de la mere de yuuki   maison de la mere de yuuki Haro2pmMer 17 Oct - 20:57

yuuki avais passé une bonne partie de la nuit dehors avant de rentrer chez elle elle ne fit aucun bruit en entrant monta dans sa chambre se coucha sur son lit et s'endormie rapidement*
(plus tard)
drinnnnnnnnnnng
*wouaaaa mince le reveil!! Bon mes affaires je doit aller me changer et je vais au lycée*
yuuki se leva rapidement alla se changer pris son sac de cours descendit a la cuisine et en sortant attrapa une pomme qu'elle mangea la route du lycée.
sa mére se leva un peu plus tard et en arrivant a la cuisine elle vit une lettre deposé sur la table:
"maman,
je suis partie au lycée pour hier soir j'ai compris ta réaction pardonne moi
yuuki"
*-hooo yuuki*
aprés avoir lu la lettre de sa fille haruka se rendit a son travail

(suite a l'entrée du lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de la mere de yuuki Empty
MessageSujet: Re: maison de la mere de yuuki   maison de la mere de yuuki Haro2pm

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de la mere de yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed CE 75 :: Gundam :: Habitation-
Sauter vers: